Les dangers de la fausse lumière, les AS de la manipulation

Écrit par :
Thierry - Nouveau Départ
30 juillet 2022
6
min de temps de lecture

Les dangers de la fausse lumière

La fausse lumière, qu'est-ce que c'est ?

A mesure que nous nous éveillons, que nous prenons conscience qu'il y a quelque chose au-delà du quotidien, que nous faisons partie intégrante de l'Univers, nous commençons à rechercher davantage d'informations, notre soif grandit et nous voulons en savoir plus sur les mystères et la beauté de la vie.

Dans cette quête, nous sommes malgré nous, vulnérables, de part notre enthousiasme, notre ignorance et notre crédulité. Nous avons perdu la capacité de discerner le Vrai du faux.

La fausse lumière se fait ainsi passer pour Vérité. Elle nous attire et nous trompe en apportant la confusion au sein des réels chercheurs de Lumière.

Elle perturbe notre perception pour nous éloigner de notre chemin d'évolution spirituelle. Au plus grand plan, l'objectif de l'ombre déguisée en lumière est de détourner l'Humanité de son évolution.

La fausse lumière n'a jamais été aussi active. Nous aborderons ici ce vaste sujet par un thème du quotidien : les relations de couple.

Je me dois ici de vous rassurer car il n'est pas question de créer de la peur et de l'angoisse mais de mettre en lumière justement ce qui se passe actuellement pour beaucoup de gens honnêtes sur le chemin d'éveil et de la conscience.

Comment distinguer la Vraie Lumière de la fausse lumière ?

La Lumière est pure Vérité, joie, béatitude et amour. Elle ouvre le cœur et ouvre l'attention humaine à de nouvelles dimensions de perception. La Lumière rend naturellement joyeux et paisible.

La fausse lumière, c'est l'inverse. Au lieu de s'adresse au cœur, elle s'adresse au mental, à l'égo. Elle utilise nos failles (peurs, manque de discernement, complexes) pour faire gonfler l'égo. Elle nous détruit de l'intérieur en apportant confusion, doute, peur, manipulation, vices..). Plus d'infos sur cet article du blog En quête de lumière.

Qui dit lumière dit évolution, qui dit ombre dit destruction.

La fausse lumière peut-être partout, même dans nos relations de tous les jours, lorsque l'attachement et la jalousie sont confondus à tort avec Amour.

En êtes-vous consciemment ou inconsciemment victime ?

Il est fréquent que les gens victimes de cette fausse lumière soient des profils spécifiques qui sont des âmes très lumineuses en soi mais qui justement portent des failles qui sont les portes d'entrée de la fausse lumière.

Généralement des êtres qui sont bloquées sur certains chakras comme l'Agnya chakras (qui donne le discernement) mais aussi les deux premiers et donc ces attaques ont pour but de littéralement pomper votre lumière a des fins énergétiques très ciblées comme utiliser votre potentiel vibratoire pour des rituels et des invocations.

Mais alors comment ai-je pu être dupé si je suis moi-même dans la lumière ?

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS EN RELATION AVEC CE GENRE DE PERSONNES ?

Il y a des signes qui sont redondants sur ces profils là :

  • Charme et manipulation
  • Isolation progressive de la famille et des amis avec de plus en plus de demande de présence
  • Discours et attitude empathique bienveillante qui masque les vraies intentions
  • Présentation de son cercle de disciples ou de gens pratiquant les mêmes choses pour donner une rassurance à l'autre et baisser sa vigilance
  • Ils ont la capacité a débloquer sur la sexualité de l'autre des choses qui de prime abord va se révéler positif pour justement absorber littéralement votre flux vital

Tout d'abord il est certain que la personne n'est pas forcément consciente d'être dans la fausse lumière.

Ses conditionnements et son vécu l'on peut-être amenée a vivre cela comme de la vraie connaissance.

C'est souvent un profil à l'abord chaleureux, charmeur, bienveillant.

Mais très vite il va s'avérer manipulateur exploitant vos failles en aillant bien compris comment et pourquoi il va tisser sa toile.

VOUS ALLEZ PEUT ETRE REJETER MES MOTS MAIS ESSAYEZ DE VOUS SOUVENIR...

Oui au début de la relation vous avez détecté des choses, mais très vite il vous a charmé et séduit. Vous le ou la trouviez très prévenant, sympa, adorable même.

Il s'appuie sur votre vide, vos manques, et votre incapacité à vouloir savoir la vérité et surtout à accepter la part d'ombre en vous.

Il va alors utiliser tous les stratagèmes qui s'offrent à lui :

  • Vous faire entendre ce que vous avez envie d'entendre
  • Vous jouer celui qui est détaché de vous dans une relation légère ou on se fait de belles promesses.
  • Rentrer aussi par la sexualité qui va lui permettre de capter votre flux énergétique dont il va se nourrir.
  • Se nourrir aussi de vos peurs de vos manques de vos désirs les plus sombres.
  • Vous servir un copié collé de l'amour sincère dans lequel vous allez sombrer
  • Vous donner beaucoup au départ pour amorcer la confiance en vous avec lui et passer sous vos barrières de défense.

Ces personnes là sont très séduisantes charmantes et ressemblent à Mr. lambda ils ont un parlé très puissant, un don pour utiliser les mots et les charger de puissances, l'air de rien.

En utilisant votre talon d'Achille cela va être très facile et vite efficace.

Ils ont là pour nous faire travailler nos faiblesses et nos failles.

Ils utilisent de manière instinctive nos failles et nos programmes inconscient qu'ils ont bien saisi.

QUELS SYMPTÔMES POUR VOUS ?

  • Sentiment de baisse d'énergie vitale quand vous passez du temps avec
  • Sentiment de confusion en vous, manque de certitude
  • Déconnexion avec votre féminin sacrée, coupure de votre lien spirituel.
  • Sentiment de lien d'attraction très fort et parfois injustifié
  • Perte de repères et sensation d'être télécommandé avec impossibilité de dire non
  • Privation de temps libre, connexion constante et messages non-stop pour s'accaparer votre attention
  • Ressenti de vide et de déconnexion de tout
  • Plus de liberté sous quelque forme que ce soit

QUEL EST LE BUT ET LA SIGNIFICATION D'UNE TELLE EPREUVE POUR VOUS ?

Si vous êtes amené a vivre cette expérience à travers une relation c'est que vous remplissez les conditions idéales

  • Très fort taux vibratoire supérieur a la moyenne
  • Blocages sur vos deux premiers chakras et donc pas de lien avec votre féminin sacré qui est puissant et donc inaccessible
  • Lien avec votre passé qui génère un schéma répétitif de soumission totale à l'autre
  • Confusion de lien car la vibration des ces gens la est du bas astral mais vous n'avez pas le discernement en place donc pas de perception et de connexion avec votre conscience élargie.
  • Sensibilité a un discours ambivalent et manipulateur
  • Manque de discernement
  • Il est probable qu'il ait la capacité de télépathie ce qui va davantage troubler votre conscience par ses intrusions fréquentes. C'est d'ailleurs le signe même de la fausse lumière. La vraie lumière ne fait jamais cela et respecte votre liberté.

POURQUOI ET COMMENT CELA SE TERMINE ?

Le but de cette expérience est avant tout d'évoluer et faire émerger de votre conscience.

Le fait par exemple de la vampirisation, qui va vous pousser à produire encore plus de lumière pour compenser donc va aussi faire émerger votre conscience pure.

Si vous ne basculez pas dans la peur et que vous développez votre connexion d'âme et votre féminin sacré vous allez sortir de cette relation qui malheureusement peut durer jusqu'à ce que votre processus d'évolution se fasse. Tel est le sens de cette expérience.

Au final votre âme qui est pure et inaltérable va vous conduire progressivement à émerger d'une telle histoire et aussi voir vos failles et vous permettre de les combler.

Il est probable que vous ayez d'ailleurs, à ce moment, envie d'évoluer et qu'une aide extérieure survienne. C'est souvent le moment où on décide de changer, d'évoluer et de se prendre en main.

Comme c'est seulement la surface de l'être qui est atteinte, c'est aussi une relation qui finit par s'étioler.

Il est probable que lors de votre réveil, l'autre vous lâche subitement car il prend conscience que la vraie lumière en vous l'empêche de vous détourner.

COMMENT ME PROTEGER ET EVITER CELA DANS LE FUTUR ?

Une hygiène de vie saine et la méditation contribueront à développer ses qualités innées à commencer par le discernement (1 et 6 chakras).

Il est aussi important de se nettoyer de l'intérieur, ce qui pourra vous aider a développer votre conscience accrue des choses.

Développer la lumière en vous avec une réelle connexion est une des étapes pour ne plus se faire attraper.

Bien évidement il faut aussi travailler sur les schémas inconscients. Il existe une multitude de techniques pour réparer son passé et ne plus attirer ce genre d'expériences.

Pour moi le meilleur moyen est la prise de vibrations enseigné dans SAHAJA YOGA quand votre Kundalini est éveillée et que vous sentez vos vibrations.

Outre les innombrables bénéfices de Sahaja Yoga, vous pouvez devenir votre propre maître et développer des qualités de discernement qui vous éloigneront de toute fausse lumière.

C’est une méthode unique, qui permet d’arriver de manière spontanée à un état de méditation (conscience dans l’instant présent) et d’atteindre bien-être et harmonie ainsi qu’une connaissance de soi-même.

Sahaja Yoga vous enseigne à trouver la paix, la joie et l’amour en vous. Vous entrerez en contact avec l'énergie primordiale de la Vie en vous, et vous ressentirez quelque chose de merveilleux, que vous n'avez peut-être encore jamais ressenti.

Pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Comment décrire le goût d’une banane à quelqu’un qui n’en a jamais goûté ? Croquez-dedans !

Voici quelques témoignages :

Comment faire ?

Très important ! Commencez par l’expérience de la réalisation du soi

Puis trouvez un centre de sahaja yoga proche de chez vous ou participez aux méditations en ligne.

Pour approfondir :

https://sahajayoga.fr.

Plus de 4 000 articles scientifiques prouvant l'efficacité de Sahaja Yoga.

Guide des chakras

21 jours à la découverte de Sahaja Yoga

Sahaja Yoga : Une découverte sans précédent

Conclusion

J'espère que cet article vous aura aidé et j'aimerais conclure sur cette citation :

« La vie vous donnera l’expérience la plus utile pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin ? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment. » Eckhart Tolle

La difficulté que vous vivez, est peut-être la chose la plus importante qui vous soit arrivée, si vous décidez de vous en libérer.

Si cet article vous a plus, je vous invite à consulter les deux articles suivants pour vous aider à remonter la pente: comment être heureux ?#1 et comment être heureux ?#2

Cet article :comment préserver sa santé mentale ? pourrait aussi vous venir en aide.

Je vous remercie aussi de m'avoir donné de votre précieux temps. Je vous souhaite de vivre les plus belles choses qui soient et de vivre dans la Vraie Lumière.

Pour manifester un réel changement dans votre vie, une transformation intérieure doit opérer ! La paix, l'amour, la joie et le bonheur se trouvent en vous ! Participez à nos stages dédiés au développement de Soi et au bien-être et vous repartirez avec de nouvelles expériences et connaissances essentielles pour transformer votre vie !

Faites un tour sur notre site, et prenez un Nouveau Départ !

Écrit par :
Thierry - Nouveau Départ

Il est encore temps ! 

Si vous êtes sur ce site ce n'est pas par "hasard", si l'envie de prendre un nouveau départ est au fond de vous alors ce stage est fait pour vous !

Vous hésitez ? Vous avez des questions c'est légitime alors contactez nous pour échanger ensemble ?
Voir la page contact

photo nuage rose